Un ptit brin de muguet
28 septembre 2009

Première sortie scolaire .....

Et oui vendredi Chloé a voyagé !! en effet les institutrices avaient organisé une sortie scolaire au Cirque Medrano qui donnait ces representations à Sens à 30km de chez nous.Autant dire que la journée fût bien remplie pour Chloé qui pour l'occasion a...
1 juillet 2010

Et voilà la bête !!!!!!

Euh non le petit frère n'est pas encore arrivé !!!! hihihihi, je parle de la piscine livrée ce matin !!Les travaux vont bon train et on peut peut-être espérer pouvoir se baigner la semaine prochaine ......quand à Chloé elle passe ses après midi au frais...
1 juillet 2011

Ce soir c'est enfin les vacances .....

.....Les voilà enfin les vacances tant attendues par Chloé, alors depuis la fête de l'école, beaucoup de sorties se sont déroulées avec l'école, tout d'abord une journée passée au chateau de Fontainebleau et j'étais de la partie aussi, une journée difficile...
27 juillet 2010

J-5

J-5 et je suis toujours là ! donc pour celles qui l'ont demandé je me décide enfin à mettre une petite photo de mon gros bidon ! 111 cm de tour de ventre quoique cela ne se voit pas trop en photo..... et toujours +16kg sur la balance ! Ouf la fin est...
4 août 2010

Le voici

Nous sommes heureux de vous présenter notre Samuel qui est arrivé le 30 juillet 2010 à 02h59, 3kg510 et 50 cm de bonheur. Le voici tout juste quelques heures après sa naissance dans les bras de sa soeur ! Et la seconde photo date d'aujourd'hui, Samuel...
17 août 2010

Mais ou est passé le soleil ?...

Et oui le temps n'est vraiment pas au soleil, et donc Samuel ne peut pas profiter des tout les petits ensembles shorts et tee shirts que je m'étais fait une joie de choisir dans les boutiques ! Alors hier après la séance cinéma avec Chloé ou nous avons...
26 août 2010

Visite du 1er mois....

..... avec 5 jours d'avance certes mais bon notre pédiatre est un peu overbooké et c'est déjà bien que l'on ai pû l'avoir pour le suivi de Samuel, donc notre petit garçon mesure 55,5 cm et a donc pris 5,5 cm en un mois et pèse 4kg400....un beau pépère...
9 septembre 2010

Mise a jour .....

Ok je suis en retard mais le rythme est soutenu ici !!! lool Alors dans le désordre Chloé a repris le chemin de l'école vendredi dernier elle est dans une classe de moyen-grand et cela a l'air de lui plaire.Le rythme école toute la journée ne lui pose...
19 septembre 2010

Sous le soleil...

Et voilà le week-end se termine doucement et nous profitons d'un beau soleil, cela fait du bien d'avoir un peu de beau temps ! pourvu que cela dure !! Chloé est super enrhumée et pour l'instant elle n'a pas donné ses microbes à son petit frère donc on...
29 septembre 2010

Visite des 2 mois ....

Lundi Samuel a donc eu sa visite du 2éme mois avec quelques jours d'avance, verdict 59 cm et 5 kg 620 !! un beau bébé bon faut dire qu'il boit tout de même des biberons de 180 ml !! hihihihi En prime Samuel a eu 2 vaccins et quelques médicaments pour...
4 octobre 2010

Revoilà la pluie....

J'ai inscrit Samuel a un concours photo alors se serait sympa que les lecteurs et lectrices de ce blog enregistre le lien ci dessus et votent chaque jour pour mon ptit gars ! Merci d'avance ... http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/46683-bebe-samuel...
12 octobre 2010

Grève oblige....

...Chloé est donc restée à la maison toute la journée et les jours sans école, elle adore rester en pyjama tard le matin et surtout elle aime chanter de belles chansons pour son petit frère, qui est assez conciliant et qui malgré quelques fausses notes...
19 octobre 2010

La varielle est de retour....

.....et cette fois ci c'st Samuel qui l'a ! bon bah le pauvre est complétement k.o mais continue de bien boire ses 5 biberons de 180 ml par jour, suite à sa visite chez la pédiatre hier Samuel pèse 6kg500 mais elle ne l'a pas mesuré, enfin il s'habille...
25 octobre 2010

Bonjour les vacances ...

...et oui les vacances sont arrivées et avec elles le froid aussi ! alors quoi de neuf chez nous et bien nous avons fait du shopping samedi et je me suis permis une petite folie chez Sequoïa !! des chaussures pour Chloé et des fringues en 6 mois pour...
3 novembre 2010

La visite des 3 mois.....

.....nous revenons tout juste de chez la pédiatre pour la visite des 3 mois de Samuel, mon petit chat ou devrais je plutôt dire mon gros matou !!! pèse 7 kg 300 et mesure 64 cm, un très beau bébé donc. Nous n'achetons donc plus du 6 mois en vêtement puisque...
15 novembre 2010

Quelques nouvelles .....

.....quoi de neuf depuis la reprise du boulot et bien pas grand chose !!! , Samuel a eu la visite de sa marrainela semaine dernière, Samuel rigole de plus en plus dans son parc et s'interesse beaucoup à tout ses jouets sous la bienvaillance de sa soeur...
9 février 2011

Déjà mercredi......

.....et oui la semaine passe très vite, ce weekend fût mouvementé, samedi nous avons été chez Lily pour le goûter et comme Chloé s'amusait bien nous y sommes restés pour dîner le soir !Dimanche direction Bourron-Marlotte pour découvrir la nouvelle maison...
17 février 2011

Le mercredi tout est permis.....

......que de soleil pour notre mercrredi de repos comme dit Chloé, une belle ballade donc sous le soleil avec en prime le chant des grues.....le printemps n'est plus si loin !!!! enfin j'espère.....!Voici donc que Samuel a enfin pû accéder à la chambre...
27 février 2011

En route .....

......hier nous avons pris la route pour aller voir les éoliennes que nous voyons depuis quelques temps de notre jardin et qui se situent à quelques kilomètres de chez nous, bon évidemment chez nous il fait gris, il fait froid bref on en a assez et on...
9 mars 2011

Déjà 7 mois....

......et oui lundi nous avions rendez-vous chez la pédiatre pour la visite des 7 mois de Samuel, qui est bien entendu toujours hors courbe !!! 10kg et 72 cm, nous l'habillons exclusivement en 18 mois !!!Aujourd'hui sa soeurette est à la maison alors il...
17 mars 2011

mais ou est passé le soleil ?....

.....et oui depuis quelques jours nous profitions d'un beau soleil et aujourd'hui il n'est pas là .....c'est dommage nous commencions à y prendre goût à ces températures printanières !!!Alors pour les nouvelles, ce week-end nous avons eu la visite de...
19 mars 2011

Carnaval de l'école 18 mars 2011....

.....hier a eu lieu le carnaval de l'école sous un ciel très très gris et une température plus que basse puisque nous n'avons pas dépassé les 7° !! Ah là là quelle région !!!Chloé avait donc pour l'occasion revêtue sa robe de la princesse Belle du disney...
30 mars 2011

8 mois....

.....Et oui aujourd'hui Samuel fête ses 8 mois, un petit garçon qui déborde d'énergie, qui sait très bien ce qu'il veut !! un caractère déjà bien affirmé, ce mois ci pas de visite chez la pédiatre il faudra attendre le mois prochain pour connaître ses...
1 mai 2011

5 ans .....

.....la fin de semaine fût difficile pour Chloé puisqu'elle a perdu sa gourmette de baptême, recherches, annonces, bref nous avons tout tenter mais difficile de savoir ou elle l'a perdu et malheureusement nous ne l'avons pas retrouvée. Nous étions bien...
6 juin 2011

Le baptême est déjà fini....

......et oui jeudi 2 juin 2011 a eu lieu le baptême de notre Samuel, sous un soleil magnifique bon en même temps cela fait 3 mois qu'il fait chaud chez nous donc le mauvais temps aurait vraiment été étonnant !Samuel a été très sage pendant toute la cérémonie...