Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit brin de muguet
Un ptit brin de muguet
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

Quelques nouvelles de chez nous

Ici rien de bien nouveau, la piscine est en service depuis ce matin, Chloé est ravie que le beau temps soit de retour, et le petit frère toujours au chaud à j-14 jours du terme, lui qui était si pressé de venir il y a quelques mois encore, s'amuse maintenant à nous faire patienter et les journées sont longues !!!

Samedi nous avons eu la visite de bébé Louis et ses parents  enfin bébé Louis qui n'est plus vraiment un ptit bébé, Chloé était ravie de le voir

P1030634

voili voilou pour les dernières nouvelles !

Publicité
Commentaires
S
Moi je voudrais bien voir ton bidon et la piscine, lol<br /> bon courage, je sais que les derniers jours sont les plus longs et je sais de quoi je parle. Enfin tu tiens le bon bout, bientot bb sera pres de vous. bisoussssss
L
rolala, je pensais que tu avais accouché moi ! bon allé dernière ligne droite, courage<br /> <br /> bises
Un ptit brin de muguet
Publicité
Publicité