Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit brin de muguet
Un ptit brin de muguet
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Vendredi soir....

....nous avons fini aux urgences, et oui Chloé a mis la main sur la poêle chaude .... Alors après avoir laisser la main sous l'eau froide pendant 20 bonnes minutes direction les urgences pédiatriques.
Verdict brûlure superficielle mais a surveiller car la peau de la paume de la main est très très fine, donc grosse frayeur pour elle et pour nous puis après un soin et un gros pansement, nous avons pû retourner à la maison ou papa nous attendait bien inquiet.

je retourne demain matin à l'hôpital afin que le médecin puisse voir l'évolution et refaire un pansement.....

Voici Chloé vendredi soir à son retour des urgences, la qualité de la photo n'est pas top mais je l'ai pris avec l'iphone !!

IMG_0255

Publicité
Commentaires
S
Oh zut la pauvre, j'espère qu'elle ne souffre pas trop ! C'est ma grande peur avec la future cheminée de notre future maison...<br /> Bonne semaine
L
Oh nonnnnnnnnnnnnnn ! pauvre puce... j'espère que ça va vite guérir. Gros bisous
Un ptit brin de muguet
Publicité
Publicité