Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit brin de muguet
Un ptit brin de muguet
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Que de retard dans la mise à jour du blog

Que de retard dans la mise à jour du blog ......alors quoi de neuf depuis l'anniversaire de Chloé......et bien commençons tout d'abord par l'anniversaire de Samuel qui a fété ses 2 ans le 30 juillet dernier et qui a encore une fois été très gaté.

DSC_0042

Puis Chloé est partie pendant un mois en vacances à Cavalaire avec papy et mamy.....

HPIM2778

Pendant que Chloé profitait pleinement de ses vacances, nous avons donc entamé la re-distribution des chambres, et oui pour nous aménagement du bureau qui est devenu notre chambre, Chloé hérite de notre grande chambre avec un véritable aménagement de princesse écolière ! et la petite dernière a donc la chambre de sa soeur, autant dire que nous avons donc tout repeint et ré-aménagé et heureusement que nous avons fini dans les temps pour a rentrée car nous commençions à avoir une overdose de peinture !!!! et de couleurs !!!!!

Me voilà maintenant trentenaire ! puisque j'ai fêté mon 30ème anniversaire samedi dernier .....

P1010137

Et mardi notre chipie a fait sa grande rentrée au CP et tout s'est très bien passé, elle est ravie.

P1010144

Quant à la petite soeur et bien j'en suis à 34 sa + 4 jours aujourd'hui, donc on peut enfin dire que j'attaque la dernière ligne droite !!!

Publicité
Commentaires
S
Comme Sophie, j'aurais bien voulu voir les chambres ;-D Non non je suis pas curieuse !<br /> <br /> Bonne fin de grossesse !<br /> <br /> Bises
S
merci pour ces news, moi j'aurai bien voulu voir les photos des chambres, lol, gros bisous et bon courage pour la fin. bisousssss
Un ptit brin de muguet
Publicité
Publicité